RECHERCHE DE PARTICIPANTS – ETUDE PSYCHOLOGIE

L’association à été sollicité pour une étude sur le lien entre les pratiques éducatives parentales et l’insertion sociale des enfants, en particulier des enfants présentant un trouble du spectre de l’autisme. De ce fait, madame Martinez Maëlys qui est en Master 1 Psychologie Clinique de la Santé à Toulouse est à la recherche de participants, parents d’au moins un enfant entre 6 et 17 ans présentant un trouble du spectre de l’autisme.

Copie de sa demande.

– RECHERCHE DE PARTICIPANTS – ETUDE PSYCHOLOGIE –
Bonjour à toutes et à tous,
Dans le cadre de mon Master 1 Psychologie Clinique de la Santé à Toulouse, je réalise mon mémoire de recherche sur les pratiques éducatives parentales ainsi que leur influence sur l’insertion sociale des enfants présentant un trouble du spectre de l’autisme (TSA).
Pour se faire, je recherche des participants majeurs, hommes ou femmes, parents d’au moins un enfant âgé de 6 à 17 ans.
Aussi, il est nécessaire pour cette étude d’interroger des parents dont l’enfant présente un trouble du spectre de l’autisme (TSA), mais aussi des parents dont l’enfant ne présente aucun trouble neuro développemental. Le but étant de comparer les données de ces deux populations afin d’étudier les différences en terme d’insertion sociales chez les enfants présentant ou non un trouble du spectre de l’autisme (TSA).
Voici le lien pour répondre au questionnaire et ainsi participer à cette étude : https://sphinx-campus.com/d/s/u4whwy . 
Je vous remercie d’avance pour votre lecture et votre participation.
N’hésitez pas également à partager afin d’obtenir un maximum de participants, ce qui est essentiel à la réussite de cette étude.
Je vous souhaite une belle fin de journée,
Martinez Maëlys – Master 1 Psychologie Clinique de la Santé